samedi 14 septembre 2013

Le nouveau catalogue est là !

Votre ambassadrice reprend du service !
Et oui finit le congé maternité, ma princesse a déjà 3 mois et il faut retourner au travail !
J'ai hâte de vous retrouver lors de vos Soft Party avec un catalogue tout beau tout neuf remplis de nouveautés à vous faire découvrir !

Un petit aperçu ?


Ça donne envie n'est-ce pas ?

Voici mes disponibilités pour réserver au plus vite votre Soft Party
  • Pour Septembre :
              Vendredi 27 à 20h
              Dimanche 29 à 14h

  • Pour Octobre :
              Vendredi 4, 11, 18, 25 à 20h
              Samedi 5, 12, 19, 26 à 20h
              Dimanche 6, 13, 20, 27 à 14h

Si vous fixez une Soft Party sur ces dates je vous offre en plus de votre cadeau hôtesse : 15€ pour vous faire plaisir !

Pour me contacter, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact dans la colonne de droite ;)

Je vous présente la raison de mon arrêt ces derniers mois ;)
Katel, née le 12 Juin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire